Où placer ses avoirs LPP en libre passage?

Merci beaucoup pour votre réponse Yanikuza.

En fait, un peu après avoir posté mon message, je suis tombé sur votre discussion sur le même sujet (2 pillar compte de libre passage).
Etant dans le domaine de l’IT, j’espère retrouver rapidement un travail malgré la période tourmentée mais rien n’est certain.
Je pense, après réflexion, que pour l’instant, il est préférable de rester patient et de ne faire aucun transfert et attendre tout simplement mon engagement chez un nouvel employeur pour y transférer mon avoir vers leur LPP à ce moment, ou si ce n’est pas exigé du futur nouvel employeur (j’ai cru comprendre que ce n’était pas toujours obligatoire), et selon ma réflexion et décision, le transférer vers une LPP du type VIAC avec comme vous une stratgégie basée sur 20% d’investissement au maximum afin de limiter le risque.
Sauf erreur, les avoirs de prévoyance professionnelle ne seront transférés automatiquement vers la Fondation Institution supplétive LPP de la Confédération qu’après un délai de maximum 2 ans dans le cas oû l’ancienne caisse de pension n’a pas été informée de la nouvelle caisse de pension où transférer l’argent?
Je réfléchirai à nouveau à un transfert de libre passage que si ma période de chômage se prolongerait encore de plusieurs mois.