Gérance immobilière

Bonjour,

Je viens d’acquérir par succession avec ma sœur un bien immobilier (appartement en PPE) qui était l’appartement dans lequel notre père vivait.

Avec ma sœur, nous souhaiterions louer ce bien, et je voudrais savoir si vous connaîtriez une bonne gérance immobilière dans les environs d’Yverdon-les-Bains avec laquelle je pourrais déléguer toute la gestion locative, financière, technique, etc. ?

Je tiens à préciser qu’il faudra faire des travaux de rafraîchissement dans l’appartement en question avant de le louer et je cherche une gérance avec laquelle je peux déléguer également cette tâche.

Mon objectif, c’est de trouver la gérance immobilière avec le meilleur rapport qualité/prix.

Dans l’attente de vos réponses, je vous adresses, mes meilleures salutations.

Damien

Hello,

En règle générale, les agences appliquent des frais compris entre 3 et 5%. Sur Vaud/Yverdon, il existe des agences renommées. Je contacterais trois d’entre elles pour comparer les tarifs, tout en privilégiant le ressenti personnel, car le feeling joue un rôle aussi crucial, voire plus, que les frais. Une simple recherche Google dans la région devrait suffire à avoir un choix suffisant.

La gestion immobilière implique principalement des tâches administratives. Opte pour celle qui correspond le mieux à tes besoins.

2 Likes

Bonjour Damien,

As-tu trouvé une gérance dans la région d’Yverdon-les-Bains qui te convient?

Je me retrouve dans une situation similaire et pour l’instant j’ai eu 2/3 contacts.

Merci, bonne journée

Salut,

Oui, nous avons trouvé une gérance sur Yverdon-les-Bains.

Cela fait 3 mois seulement que nous l’avons mandaté mais je peux te confirmer que le retour est positif, il est très pro.

Le nom est Milo Immobilier Sàrl.

Meilleures salutations

Damien