Bons plans assurances/téléphonie/banques en France

Bonjour !

Je suis suisse et je vais m’expatrier prochainement pour une année à Paris avec ma femme et mon fils de quelques mois. J’ai grandement bénéficié des bons plans de MP pour mes assurances et abonnements téléphoniques suisses.

Je me demandais s’il existait un blog du même genre mais pour la France. Je cherche des bons plans français pour tout ce qui touche aux assurances/abonnements de téléphonie et internet/banque/…

Merci de votre aide :blush:

Hello,

Je ne connais pas de site, mais pour les abos mobikes regarde par exemple RED ou B&You. Regarde aussi les options qu’ils ont pour la connexion à la maison. Et aussi Free! C’est vraiment pas cher…

Pour les banques les banques en ligne clairement. J’ai utilisé Boursorama pendant des années et l’avantage principale pour moi est que quand je suis arrivé en Suisse j’ai pu garder mon compte gratuitement. Mails il y en a plein!

Paris est une superbe ville pour y habiter (mais seulement un petit moment). Enjoy!

Merci pour tes astuces, j’ai aussi repéré Boursorama qui a l’air d’être la meilleure option, et de loin.
Il faut que je me penche sérieusement sur les opérateurs de téléphone et les fournisseurs internet, je reviendrai poster sur ce fil ce que je trouve d’intéressant pour de futurs lecteurs.

J’ai prévu de lancer prochainement mon blog qui devrait résumer les différentes offres frugalistes suisse/france et peut être aussi Belgique.

Je pense qu’il y a une GROSSE marge de vulgarisation et de pédagogie du côté France pour ceux qui veulent se donner la peine de s’intéresser au sujet…
Ayant un pied dans chacun des 3 pays (oui, oui c’est possible ! lol), cela me tient à coeur